Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kiowenai

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcya
Invité




Kiowenai Empty
MessageSujet: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:55

Le monde de Kiowenai

Kiowenai Bann

kiowenai.forumsactifs.net


Contexte
Dans un monde à la paix précaire, toutes les espèces sont menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur la terre de Kiowenaï.
Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Au travers les âges, 4 espèces dominatrices ont fait leur apparition. Au cours des siècles, des tensions se sont créées entre certains peuples, certains au contraire ont établi des liens solides et durables. D'autres, préoccupés par des conflits internes incessants, vivent dans une parfaite indifférence, uniquement concernés par leurs propres ennuis.
Vivant dissimulés aux yeux de tous, un autre peuple vit dans l'ombre. Les Rians, déchirés entre les Rian-ry's et Rian-rû's, métamorphes discrets vivant à leur façon en symbiose avec la nature...

C’est au beau milieu de ce monde que le vaisseau s’est écrasé. Mais la race de Kirks est particulière : ces êtres, une fois morts, ne se contentent pas de laisser leurs âmes quitter leur corps : ils renaissent sous forme éthérique. Ils peuvent alors choisir de reprendre forme solide, ou bien peuvent posséder n’importe quel organisme vivant .
Qu’est ce que ces êtres prévoient de faire à Kiowenaï ? Nul ne le sait pour l’instant car personne ne s’est réellement rendu compte de leur existence. Pourtant des rumeurs courent sur les comportements parfois étranges de certaines personnes. On les retrouve d’un coup complètement hébétées, sans aucuns souvenirs des dernières heures ou des derniers jours passés.
Le Conseil Suprême, s’inquiétant du phénomène commence à organiser des recherches pour déterminer l’origine de cette « maladie ».

Veulent-ils la guerre entre les races ? La réunification totale ? Des accords de commerces extraplanétaires ? Veulent-ils simplement le pouvoir ou l’annihilation de tous les êtres ? Cruels, despotes, pacifiques, neutres, négociateurs, venez rejoindre la population de Kiowenaï pour le découvrir et fixer son destin !!


Kiowenai Bouton11


Autres
Eh bien voilà donc une petite fiche sur Kiowenaï, bonne ouverture à vous (ouuuu ca approche !)

Revenir en haut Aller en bas
kiowenai
Invité




Kiowenai Empty
MessageSujet: Re: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeMar 30 Nov - 0:14

Bonjour à vous!

He oui, je viens aux nouvelles car aujourd'hui c'est un grand jour, Kiowenai fête tout juste ses un ans!

L'anniversaire du forum implique quelques nouveautés, et pour vous qui êtes partenaire cela va changer une petite chose: votre affichage sur notre tout nouveau site!

Si vous voulez y jetez un oeil c'est par ici:

Code:
http://kiowenai.jimdo.com/partenaires/les-petits-amis-1/

Voilà, j'espère que ça vous conviendras, sinon dites le moi et je vous arrangerais ça!

Sinon he bien vous prendrez bien une petite coupe de champagne avec nous? N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles sur le forum dans la zone partenaires, ça sera toujours avec plaisir!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Un léger grincement se fait entendre, et doucement quatre personnages s'avancent dans la taverne joyeuse, amenant avec eux un vent frais et un silence à couper au couteau.
Il s'agit d'une femme et de trois hommes, soigneusement emmitouflés pour se protéger du froid, mais leur attitude altière leur vaut le respect immédiat de quiconque se tournent vers eux.

Serait ce le Conseil Suprême de Kiowenaï?

Dans la taverne, les murmures augmentent en nombres et en intensité, jusqu'à ce que la noble dame finissent par se lever, un verre à la main.

-Chers compatriotes, non, vous ne rêvez pas. Nous sommes bel et bien le Grand Conseil de ce monde. Si nous avons choisi de nous arrêter ici en cette nuit froide d'hiver, c'est pour célébrer en votre compagnie l'anniversaire de Kiowenaï...

Elle se tait, et de toute part commencent à monter les hourras....


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, vous l'avez deviné, il s'agit bien de l'anniversaire du forum! Cela fait pile un an que l'idée de créer le forum a surgit dans ma tête et que pouf il est apparu sur le net!

Alors oui bien sur, il s'agit de la date de sa création, et non pas de son ouverture officielle au public, mais comme cette date là c'est un peu perdue dans les tréfonds de ma mémoire, tout le monde ne pourra qu'approuver (du moins je l'espère) que nos un ans officiels soient célébrés à partir de ce 29 novembre!

Vous l'aurez j'espère remarquer, pour cette occasion unique, j'ai décidé de doter le forum d'un "pseudo" site, pseudo par le fait que je ne l'ai pas codé entièrement -faute de temps- et que vous y retrouverez en plus de tout ce qu'il y a déjà sur le forum de beaucoup d'autres précisions sur l'histoire des peuples de Kiowenaï, des tuyaux sur les races, une belle présentation des partenaires, bref tout ce qu'il faut j'espère pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

C'est aussi l'occasion pour vous de laisser un petit mot sur le livre d'or du site, de faire plus ample connaissance avec nous si cela n'est pas fait, bref parcourez le en large et en travers, il est là pour ça!
Les semaines à venir verrons surement arriver du peaufinement aussi bien sur le forum que sur ce site, mais bon je tenais tout de même à annoncer la nouvelle pour aujourd'hui Smile

D'autres nouveautés?

He bien grâce à Aino Le conseil Suprême (oui moi!) voit son avatar changer et s'embellir, merci à lui Smile

De plus, nous accueillons Kal Nangi au sein de notre staff en tant qu'Admin! Levez aussi votre verre pour lui!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Et que la fête commence!

L'honorable Trunienne lève son verre dans le torrent d'ovations qui déferle, et sert joyeusement ses compagnons.

-Allez y, que tout le monde se serve, n'ayez pas peur, nous avons de quoi festoyer toute la nuit!



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/spoiler]
Forum:

Code:
http://kiowenai.forumsactifs.net

Site:

Code:
http://kiowenai.jimdo.com



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiowenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: À coté du roleplay :: La taverne :: Partenariats & publicité-
Sauter vers: