Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elia/Geale Drëhs Aeon schyso et archéologue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia/Geale Drëhs

Elia/Geale Drëhs


Profil du personnage : lien
Messages : 11

Elia/Geale Drëhs Aeon schyso et archéologue. Empty
MessageSujet: Elia/Geale Drëhs Aeon schyso et archéologue.   Elia/Geale Drëhs Aeon schyso et archéologue. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:25

Age :
32 ans

Sexe :
Homme

Race :
Aeon

Métier:
Explorateur/archéologue

Equipement habituel :
Un fouet, qui l'à sorti de situations perdues d'avance, Une bonne paire de bottes, une épée courte, Un chapeau pour les grandes chaleurs, des habits en lin et en cuir de taureau (qu'il à tué à mains nues),
Pour les expéditions : une pelle, un piolet, une corde, en fait, tout ce quis ert à l'exploration d'Eden et à la récupération d'écrits anciens aeon.

Alignement :
Neutre/Bon, (Neutre mauvais quand geale prend le dessus.)

Description physique : Grand elfe à l'oeil bleu (il à perdu le gauche dans un bête accident.) et aux cheveux chatain, Il excelle autant par son agilité que par sa chance de tous les diables ou son savoir historique hors du commun.Il tiens la première des longues expéditions menées par son frère jumeau, Geale dans les forêts d'Eden pour récupérer d'anciens écrits Aeon perdus pendant la guerre. et autant dire qu'ayant plus passé son temps à fuir les dangers de la forêt qu'à étudier les anciens récits, ses jambes se sont vites formées à la course et au saut d'obstacles. Il viens d'une petite île, ou ses ancêtres ont trouvé refuge et ont basé leur survie sur la piraterie. Il à d'ailleurs, d'après ses propres dires reçu sa cicatrice durant un raid contre un bateau rempli de soldats Halruéens. D'autres personnes disent qu'il se l'est faite lui-même, ne se trouvant pas assez viril et intimidant pour un pirate. Il porte donc, parfois, des habits rappelant son passé marin. Il adore les bijoux et porte myriade de colliers, pendentifs, bracelets et change chaque jour de boucles d'oreilles. Il est bien sûr totalement imberbe, hormis sa chevelure, qu'il ne semble pas entretenir et laisse détachée.

Description psychologique :
Elia est un jeune garcon timide, peureux mais relativement avenant quand il se sent en confiance avec les gens qui l'entourent. il appréhende parfois les longues discussions devant un verre d'alcool, de peur que dans un moment de faiblesse, geale prenne le dessus. Geale? qui est-ce? c'est le frère d'Elia. Un aventurier retors, nourri depuis sa prime jeunesse par le code des pirates et par les joies que représentent les pillages et un peu plus tard, le viol. Quand à Elia, la piraterie, c'était surtout une question de survie. il laissait le plus de monde en vie et se contentait de prendre les richesses pendant que son frère et les autres se délectaient dans le chaos et le sang. Quand ils violaient les prisonnières (et prisonniers, d'ailleurs. Le navire était rempli à plus de 50% de femmes ) elia se donnait comme principe de toujours les séduire avant. question de principes. Ils sont tous les deux des compagnons aimables pour les demoiselles et les gens tranquilles quand ils sont Elia et un excellent compagnon de boisson, et de choses illicites ou violentes quand ils sont Geale.

Autres :
Il ont tous les deux un frère enfermé dans leur corps, c'est déjà pas mal, je trouve.

Histoire :
Parfois, en jouant, on déterre des trésors inestimables. Pas de chance pour le petit Ranulf, Aujourd'hui, il à déterré un vieux bouquin, rongé par les années. Ranulf savait lire, c'était un vrai petit génie pour son âge. Qu'allait-il faire de ce vieux bouquin? Avec un peu de chance, c'était un livre de magie! ou bien un vieil artefact oublié depuis longtemps qu'il pourrait vendre au marché! Mais pour le savoir, il lui fallait ouvrir ce livre et vérifier ce qu'il y avait dedans. Et si il était maudit? Cette idée fit frissonner l'échine du petit Ranulf pendant quelques instants. Prenant son courage à deux mains, S'asseyant contre un mur, il entreprit d'ouvrir le manuscrit. Peu habitué à lire, il entama une longue lecture à voix haute, pour être sûr de ne pas faire de faute.

"Journal de bord du navigateur Elia drëhs, à bord du bateau pirate Gaïa, Première entrée.

J'ai vu sur un navire pillé que le capitaine tenait régulièrement un journal de bord, certainement afin de tenir compte à ses supérieur du déroulement de la traversée. En effet, le navire que nous venons de piller était un navire militaire. Si je tiens ce journal, ce n'est bien évidemment pas pour tenir compte à mes supérieurs du bon ou du mauvais déroulement de nos pillages, c'est avant tout pour passer le temps mais aussi dans l'espoir qu'un jour, un historien s'intéresse aux pirates et qu'il puisse se servir de mon journal de bord comme d'une mine de renseignements sur la vie des miens. Comme vous ne le savez peut-être pas, personne du futur, notre vie est rythmée par les pillages, les viols, et la vente des biens et esclaves que nous avons récoltés. Pour le premier, sachez que je ne fais cela que par pure nécessité. Je n'ai jamais connu que ça dans ma bien courte vie et c'est ma seule source de revenus. pour le second, sachez que je m'y refuse catégoriquement quand au dernier, J'ai vraiment honte quand Je suis sur le marché à vendre des esclaves. Si mon capitaine n'était pas aussi têtu et arrogant, j'aurai volontiers tenté de lui faire renoncer à l'esclavagisme. Enfin, j'en resterai là pour mon introduction, la nuit est tombée depuis longtemps et ma bougie n'a bientôt plus de cire. Je devrais aller me coucher, si jamais il m'arrive de ne pas être en forme pendant un pillage demain, cela pourrait bien me coûter la vie.

Journal de bord du navigateur Elia Drëhs, à bord du bateau pirate, Gaïa, seconde entrée.

La tempête fait rage. nous avions prévu d'attaquer un bateau Öormagoden, mais la tempête nous empêche d'avancer correctement. Nous nous sommes arrêtés sur une petite île, habitée par quelques paysans peu développés parlant une langue étrangère. Ils ne faisaient vraiment pas le poids contre l'équipage. Quand au bateau Öormagoden, il doit lui aussi être bloqué dans le port de la ville voisine. Nous le prendrons par surprise demain si la tempête s'est calmée. Je vais donc profiter de la tempête pour parler un peu des postes importants au sein d'un bateau pirate.

Premièrement, il y à le capitaine. Le ou plutôt la notre s'appelle Ellendra. c'est une femme que je qualifierais de bornée, idiote et impitoyable. En tant que capitaine, c'est elle qui détiens le pouvoir décisionnel et aucune décision importante ne doit être prise sans son aval. Si il y à bien quelque chose que l'on perds en devenant capitaine, c'est bien le cœur.
Ensuite, viens le quartier-maître. C'est le second du capitaine. Je ne sais pas trop à quoi il sert à part cirer le bottes du capitaine. En tout cas, c'est bien le cas du nôtre. Son nom, c'est Eldwynn, j'ai bien peut pour lui qu'il ait le béguin pour la capitaine. J'ose à peine imaginer les horreurs qu'il vivra le jour ou il partagera sa couche.
Le reste est assez optionnel. Bien que le poste de navigateur soit indispensable, c'est souvent le quartier-maître ou le capitaine qui occupent ce poste. Sur notre bateau, c'est moi qui m'en occupe. J'ai appris ça auprès de ma mère. maintenant qu'elle est décédée du scorbut, je suis le seul à savoir naviguer dans le bateau, ce qui me permet d'avoir une certaine tranquillité. Que serait un bateau pirate ne sachant pas naviguer, après tout?
Malgré tout, certains postes clés permettent de faire la différence. Par exemple, un ou plusieurs charpentiers sont plus que bienvenus dans un navire pirate. C'est le cas de mon père. il à sauvé la vie à notre carcasse flottante plus d'une fois.
Chacun doit savoir se battre à bord d'un navire pirate. De toute façon, la dure vie que nous menons fait vite le ménage et les plus faibles sont souvent les premiers à partir. Dans ce domaine, c'est mon frère qui excelle le plus. Si nous n'étions pas parfaitement jumeaux, j'en viendrais vite à douter de notre parenté. Il est tout l'inverse de moi. il prends plaisir à tuer et piller, comme le lui à appris la capitaine. C'est d'ailleurs son petit préféré. Tandis que de mon côté, si elle trouve un autre navigateur, je suis certain qu'elle n'hésitera pas à m'abandonner sur une île déserte. Sur ces bonnes pensées, je vais aller trouver un repos bien mérité. naviguer dans des eaux houleuses, c'est vraiment pas ce qu'on peut appeler une partie de plaisir.

Journal de bord du navigateur Elia Drëhs, à bord du bateau pirate, Gaïa, troisième entrée.

La tempète s'est calmée et nous avons attaqué le navire Öormagoden comme nous l'avions prévu. Ce sont vraiment des adversaires redoutables. ils transportaient des humains. Des soldats ainsi que des membres du clergé. Vous auriez dû voir mon frère durant la bataille! Un véritable lion lâché dans un enclos rempli de brebis. Il à du tuer cinq d'entre eux rien qu'avec son sabre! Autant dire qu'à la fin de la bataille, il à reçu les honneurs! Malheureusement, nous avons perdu un grand nombre de nos effectifs durant la bataille, et mon père en faisait partie. Cela n'a pas empêché le reste de l'équipage de profiter de nos prisonniers. Malheureusement pour elles, quelques sœurs ont été capturées et ont bien évidemment été utilisées par les membres de l'équipage; Demain, nous entrerons au port pour les vendre. Nous en tireront certainement un bon prix. quand aux soldats capturés, nous les revendrons à un vieil ami de notre quartier maître qui s'occupera de les faire passer pour morts. Ainsi, il pourra les revendre sans se soucier de la légalité.
Il est temps de manger. je clos donc cette entrée de mon journal de bord.

Journal de bord du navigateur Elia Drëhs, à bord du bateau pirate, Gaïa, quatrième entrée.

Quel idiot je fais! tomber sous les charmes d'une esclave! Heureusement que j'ai assez d'argent pour racheter sa liberté et en faire l'une des nôtres. Elle est si douce, si belle et si intelligente! En attendant, je l'ai prise comme assistante pour classer mes cartes et mes notes. Je lui apprendrai aussi le métier de navigatrice. Elle s'appelle Elena. Je vais de ce pas la racheter au capitaine. Je suis sûr que cela fera de moi la risée de l'équipage, mais au point ou j'en suis,je crois que j'ai touché le fond. Depuis la dernière bataille oû je suis lamentablement tombé dans les pommes, les autres m'appellent Elia la fillette... Je crois que la piraterie n'est vraiment pas faite pour moi."

Les pages du journal s'arrêtaient là. Ranulf tourna les pages en vitesse et tomba sur un autre journal, la graphie semblait la même mais il se demandait pourquoi l'auteur avait tourné autant de pages.

"Si j'écris dans ce journal, c'est pour faire-part d'un évènement extraordinaire! Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné la piraterie. Notre bateau à été coulé par un navire Öormagoden. certainement en guise de représailles. J'ai réussi à m'enfuir avec mon frère mais j'ai perdu Elena. Elle s'est enfuie dans le tumulte de la bataille. Elle doit certainement être morte, mais au fond de moi, j'espère qu'elle à survécu et qu'elle vit heureuse. J'ai atterri sur la terre de mes ancêtres... Gaïa. Passionné d'histoire, j'ai donc entrepris d'explorer les ruines de mon peuple pour y trouver trésors et écrits. Enfin, Mon frère y cherchait les trésors, moi j'y cherchait les écrits. J'ai passé nombre d'expéditions, pour la plupart peu fructueuses. Bref, durant la dernière, notre équipe s'est faite attaquer par une meute de loups affamés. Tous nos équipiers se sont fait bouffer. C'est dommage, ils n'auront pas vu l'éclipse et moi non plus. Malgré tout, mon frère et moi avons réussi à nous échapper et nous nous sommes réfugiés dans d'anciennes ruines. Tant pis pour l'éclipse. C'est ici que l'extraordinaire s'est déroulé : Le miroir au milieu de la salle s'est mis à briller de mille feux tandis que l'entourait un flux de mana visible à l'œil nu! Le mana nous à aspirés, mon frère et moi et puis je ne me souviens plus très bien. mais quand je me suis réveillé, le corps de mon frère avait disparu. Ce n'est qu'en regardant dans le miroir que j'ai compris. Nous avions échangé nos corps... La cicatrice sur mon oeil gauche en était la preuve formelle...

Le journal s'arrêtait là Le petit Ranulf était déçu. Pas de combats épiques, pas de monstres vaincus au péril de nombreuses vies. juste la simple histoire d'un pirate raté. La fin était intéressante, mais l'auteur n'avait même pas pris la peine de finir son récit. seules quelques gouttes de sang ponctuaient le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Von Hammersmark

Søren Von Hammersmark


Profil du personnage : lien
Messages : 213

Elia/Geale Drëhs Aeon schyso et archéologue. Empty
MessageSujet: Re: Elia/Geale Drëhs Aeon schyso et archéologue.   Elia/Geale Drëhs Aeon schyso et archéologue. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:53

Félicitations, tu es validé chez les Aeons!

Elia et Geale Drëhs, nous vous souhaitons la bienvenue sur Chaos Planaire! Nous espérons que tu passeras de bons moments chez les fous sur Gaïa.

    A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elia/Geale Drëhs Aeon schyso et archéologue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: Informations importantes :: Le registre :: Présentations validées-
Sauter vers: