Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le fonctionnement des Izzets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giacomo della Rossa

Giacomo della Rossa


Messages : 3

Le fonctionnement des Izzets Empty
MessageSujet: Le fonctionnement des Izzets   Le fonctionnement des Izzets I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:02

Allons-y rapidement :

Je compte incarner un vinci membre de la Guilde d'Izzet ( vive Magic ) et je me demandais à ce titre si leurs pouvoirs se limitaient, comme dans l'univers original, à l'utilisation du feu, de l'eau, de l'électricité et de la vapeur, en bref à une magie "scientifique " basé sur l'utilisation des lois naturelles, ou s'ils pouvaient être un peu plus libres.

Deuxièmement, je souhaiterais savoir s'il y a une quelconque forme de hiérarchie dans la guilde.

En fait, c'est tout pour l'instant, mais y'a certainement des trucs qui me sont sortis du crâne. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Von Hammersmark

Søren Von Hammersmark


Profil du personnage : lien
Messages : 213

Le fonctionnement des Izzets Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des Izzets   Le fonctionnement des Izzets I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:21

J'ai updaté les races de Gaïa pour inclure les éléments suivants. J'ai constaté que je n'avais pas beaucoup développé la magie pour les Halruéens et les Vincis, donc voila qui est rétabli.

Citation :
Les mages d'Halruaa construisent eux-même leurs sorts, ils ne sont pas liés à la nature, mais l'utilisent et la transforment pour arriver à leurs fins.

Et pour Izzet.
Citation :
Leur magie est identique à celle des Halruéens, ayant subi une forte influence de ces derniers. Ainsi, ils manipulent eux-aussi les énergies de façon assez libre, sans restrictions dues à la nature ou autres.
Il n'y a donc pas vraiment de rapport avec la magie des véritables Izzet de magic l'assemblée^^

Au niveau de la hiérarchie de cette guilde, disons que tous ces siphonnés du bocal sont regroupés sur la même île, mais indépendamment les uns des autres. Sur l'île Izzet, c'est donc une joyeuse anarchie. Tu peux te regrouper avec d'autres chercheurs, rester tout seul.

Le seul point important réside en la présence de maîtres de l'île. Ils sont quinze, dans un bâtiment un peu à l'écart des autres, et sont les plus puissants. Ce sont eux qui virent les dangers publics, eux qui versent des sommes pour les projets les plus prometteurs: en gros, ce sont les big boss, et faut pas les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fonctionnement des Izzets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: Informations importantes :: Le forum :: Foire aux questions-
Sauter vers: