Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mouridz [Azules].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouraddex

mouraddex


Messages : 8

Mouridz [Azules]. Empty
MessageSujet: Mouridz [Azules].   Mouridz [Azules]. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:03

Comment avez-vous atterrit sur Chaos Planaire ?
Grâce a la présentation du forum sur magictrade.com.


Identité: Mouridz [Nom inconnu]

Age : 31

Sexe : Homme

Race : Azules

Métier: Vendeur d'arme illégale.

Équipement habituel :
Visible : Katana en platine, Revolver 9Mn a rafal de 8 balles.
Caché: 4 mini revolver 6mn a rafal de 4 balles dans les poche du manteau , Fiole d'acide liquide sur la ceinture , 6 shuriken dans la poche arrière. Ainsi que des semelle et talon de botte en titane avec piquant.



Alignement : Chaotic-neutre

Description physique :
On me surnomme l'ognon coupeur de petit bonhomme , Mon bandeau et mon chapeau recouvre les 3/4 de mon visage , on peut apercevoir des cheveux noir et des yeux dans l'ombre de mon chapeau , j'ai un très grand manteau si bien que je peux tirer a travers pour surprendre l'adversaire , quand on voit mes botte a n'a pas envie de faire un match de football avec moi , je suis l'homme le plus grand de tout halruaa , moi seul a vue ce qu'il y avait sur ma joux droite... une gigantesque cicatrice qui décent jusque au flan. la carrure du personnage fait penser a dark-vador , je fait penser un peu a un cow-boy samourai , sauf que dans le monde de gaïa cela n'existe pas , et si un jour on m'enlevais mon chapeau , cela serait terrible car personne ne sait ce qui ci cache , a part moi bien entendu , certaine personne dise que je suis un ancien guerrier d'élite de gaïa ce qui est absurde vue que je suis bien trop jeune , d'ailleurs malgré mon age assez jeune , j'ai quelque ride sur le visage , enfin sur ce que on peut voir de mon visage , je reflète un personnage assez mystérieux et qui fait que tout le monde spécule autour de lui.


Description psychologique :
Je crois que on peut bien le voir tout de suite , je suis pas du genre a jouer a la dinette , marchand d'arme je vend des victime , mais je m'en fou , je fait d'ailleurs preuve d'un jemenfoutisme constant envers ceux qui m'entour, après tout ma vie ne tient cas un file vue la sanction pour vendre des arme illégale : L'exécution public. je ne parle pas a beaucoup de gens si ce n'est mes acheteur fidèle comme certain nains qui viennent acheter des mitrailleuse pour compensé leurs petite taille...je n'est que faire de ces loix absurde car ils seront toujours mise au profit du royaume , et je ne veux pas participer a cela, malheureusement vue tout les agent de la "paix" qui me traque sans cesse je me dit que j'ai un pourcentage de survie égale a une famille de lapinou sur l'autoroute, mais attention je compte augmentais ce pourcentage de survie en me cachant dans un endroit ou il ne pourrons pas me trouver , je n'ai aucun vrais"amis" mais j'ai beaucoup de connaissance, je suis souvent colérique et e fait jamais de remise sur les prix de mes arme ! si quel un veux un defi qu'il m'appelle , je le relève sans tarder car après tout je n'en est que faire , quand quel un me dit bonjour je lui fait mon regard qui tue , j'ai toujours revé de partir de l'aventure a travers le monde de gaïa !



Histoire :

Je n'ai jamais connu mes parent , j'ai perdu la mémoire et je n'ai aucun souvenir avant l'age de 10 ans , J'ai appris a manier le katana et a tirais au revolver avec l'aide du maitre Nazlton , qui était aussi scientifique de grande renommer et qui m'a enseigner une partie de ses connaissance comprenant : , L'astronomie , la chimie et le physique , a 16 ans le professeur est mort... j'ai débord gagner ma vie en travaillant comme CFN (Chaussons , Filet , Nugets) au MacGaî burger a 20 ans grâce de de grande économie j'ai acheter 2 arme illégale(Un bazooka micro-onde a onde de chox et une mitrailleuse de poulet frie enflammé) et les est revendue en fessant des bénéfice ect... a cette époque la je relevais tout les défis que les malheureux combattant de gaïa lançaient un jour le terrible Søren Von Hammersmark embauché par le royaume m'avais pris comme cible , dans le face a face le combat était terrible il m'avait très vite démunis de mon revolver et un combat acharné fer contre fer était lancé enfin je réussis a le touché , il se mit a terre et ferma les yeux , au moment ou je pensais victoire acquise il réouvrit les yeux tel un tigre qui avait repéré sa proie , Il prend la dague caché dans sa botte et me la lancé en plein visage , dans mon esquive vers la droite la dague m'effleure la joux, et retournant mon regard sur lui je m'aperçois qu'il n'est plus la ! après moult péripéties a 28 ans je deviens l'une des cible num1 du royaume , la commence ma cavale effréné dans tout gaïa , a 31 ans je construis une cabane dans la foret primordiale pour m'abritai du royaume, a l'entré de la foret est caché dans la brousse une boite au lettre ou mes clients restais fidèle passe leurs commande , deux fois par semaine je vais en ville pour acheter les arme et les revendre au plus offrent et déposer les commande, dans ma cabane je dispose d'un atelier ou je fabrique différente arme plus différente les une que les autre... <-- Voici mon train de vie actuel.

Cordialement , Mouridz.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Von Hammersmark

Søren Von Hammersmark


Profil du personnage : lien
Messages : 213

Mouridz [Azules]. Empty
MessageSujet: Re: Mouridz [Azules].   Mouridz [Azules]. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:34

Nous sommes désolé, mais nous ne pensons pas que tu aie le niveau pour rp sur Chaos Planaire. Actuellement, je pense qu'il serait très difficile pour toi de t'intégrer ici.

    D'abord, je ne pensais pas qu'il y avait besoin de préciser que les bazooka à micro-ondes ou les mitraillettes semi-automatiques n'existaient pas dans un monde de fantasy.

    Ensuite, quand tu cites quelqu'un dans ta présentation, demande lui son avis, c'est la moindre des choses.

    De plus, il est bien précisé dans les règles que les personnages ne doivent pas être trop puissants. Il est beaucoup plus intéressant de jouer quelqu'un avec des défauts, etc... On dirait que ton bonhomme est un demi-dieu, et c'est pas en mettant que je te bats en duel que tu vas rattraper les choses (je sais que je roxxe mais quand même).

    Tu ne prends pas la peine de changer ton pseudo pour ton nom rp.

    Enfin, l'ortographe est très important dans un forum d'écriture (vu le nom). On à l'impression que tu as cassé la touche point de ton clavier.


Au revoir

Cordialement, Sören.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouridz [Azules].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouridz [Azules].
» Ashnard "Ace" Kabal [Azules]
» Nahla Sawsene [Azules] - En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers: