Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remains

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Remains Empty
MessageSujet: Remains   Remains I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:21

Remains Banniereug

Remains Titrecontexte

    Durant la deuxième décennie des années 2000, tout s’est emballé, appauvrissement des ressources énergétiques, catastrophes naturelles de plus en plus violentes, même si la fin du monde n’était pas arrivée en 2012, les Hommes faisaient pâle figure face à ce contre quoi ils ne pouvaient pas lutter. Retour en arrière sordide pour les pays soi-disant civilisés et développés. Retour à la loi du plus fort et de la violence, les gouvernements les plus forts se sont alliés dans la course à l’énergie, laissant les plus faibles sur le bas-côté se déliter sous les assauts de la survie faite hommes.

    En 2016, une annonce mondiale offre un regain d’espoir à l’humanité, un nouvel ion radioactif a été découvert et semble contenir dans son noyau toute l’énergie dont les hommes ont besoin pour reconstruire et renforcer les fondations bancales de la civilisation moderne. D'après les recherches menées à Saint-Pétersbourg, exposer le corps humain à une dose restreinte de ces radiations permettrait de le modifier pour lui permettre d’utiliser ce qui a très vite été nommé la technomagie. Les cobayes volontaires se pressent aux portes du laboratoire E.N.D qui expérimente l’utilisation de ce produit très simplement dénommé Xanadu. La violence et la peur se nourrissent de l'espoir, les amis et parents se déchirent pour obtenir le droit de se voir injecter ce qui est considéré comme étant le salut. Les centaines de morts causées par ces expériences passent pour insignifiantes aux yeux de tous, des sacrifices nécessaires pour la survie du plus grand nombre. Rapidement, les premiers technomages viables se présentent, peu importent les dizaines d’autres qui deviennent fous ou se consument de l’intérieur, Xanadu représente l’objectif à atteindre pour ne plus avoir à souffrir des difficultés d’un quotidien russe en miettes.
    Dans les autres pays, les quelques villes encore debout de par le monde, d'autres voies sont empruntées, la mécanique, la sorcellerie, l'ingénierie.
    En deux ans, les hommes reprennent espoir, et les pays pris à la gorge recommencent lentement à respirer.

    Le 18 février 2018, tous les survivants se souviennent de cette date fatidique. Le jour où les civilisations sont tombées, le jour où l’homme est descendu d’un cran dans la chaîne alimentaire et a du faire face au pire de ses prédateurs.
    L’invasion a frappé les quatre coins de la planète au même instant, ce même jour, sans la moindre pitié. Seuls ont pu combattre les plus organisés, les mieux armés ou les plus chanceux. Personne pour entendre les appels à l’aide, tous trop occupés à survivre, se battre, pied à pied, pour garder le pouvoir sur les ruines de leur ancienne existence.

Remains Titresp

    La ville russe est la seule du continent européen à avoir tenu bon face à l'invasion. Les forces armées de la fédération de Russie ont été les seules à disposer d'assez d'effectifs et de réactivité pour mettre en place une défense qui a permis la survie de la capitale. Ses rangs en grande partie décimés se sont progressivement remplis à nouveau au fil des ans. Toute la sécurité de la ville est assurée par l'armée, et sous le dôme, très rares sont les fois où les habitants ont vu leur quotidien bouleversé par l'intrusion d'une Créature.
    Séparée en trois zones distinctes, la ville est devenue une jungle urbaine, où seuls les plus riches et les plus influents peuvent obtenir un semblant de sécurité et dormir sur leurs deux oreilles. L'administration est tenue par quelques notables qui font la pluie et le beau temps des civils comme des militaires. Ils vivent la plupart du temps retranchés derrière les grilles électrifiées de leurs résidences, dans les quartiers de haute-sécurité.
    Coincés entre les hangars et la "Haute", les taudis sont tout ce qu'il reste de la ville. Les décombres n'ont été que sommairement déblayés, de nombreux immeubles et maisons sont proches de l'effondrement, dans les ruines des ces quartiers de classe moyenne, l'essentiel de la population de la ville a établi son existence.
    Pas de police pour patrouiller dans les rues, pas de règles officielles, pour beaucoup même, pas le moindre contact avec l'extérieur, la loi du plus fort règne.

Remains Titreforum

    Rejoignez-nous...

    Date d'ouverture : 25/08/2010
    Nombre de membres : 6
    Type de jeu : Jeu d'écriture libre. Possibilité de jeu semi-dirigé dans le cadre des events.
    Ambiance : Univers original post-apocalyptique
    Bouton (100*35) : Remains Bouton14

    Devenez citoyen officiel de Russie.

Remains Titreroles

Remains Armeeill
A Saint-Pétersbourg, l'armée représente l'un des plus gros pourvoyeurs d'emploi, si ce n'est le plus gros. Chargée de la sécurité de la ville et de la majeure partie des contacts avec le monde extérieur. Des membres les plus haut-placés, faisant partie du gouvernement de la ville, aux simples troufions, elle couvre une très large palette de postes et de privilèges. Comme partout ailleurs, la corruption et l'intérêt personnel font rage au sein de l'organisation militaire.
Remains Gouvill
Le gouvernement temporaire de Russie aurait parfaitement pu se nommer le gouvernement des quartiers de haute-sécurité tant son ingérence dans la zone des taudis est limitée au strict minimum. Les protéger des Créatures et limiter leurs accès aux parties sensibles de la ville. Il leur offre également des emplois considérés encore et toujours comme des planques bien trouvées. Ici encore, on peut trouver de tout, du président au plus humble employé de bureau, et quelle meilleure occasion de s'en mettre plein les poches qu'en exigeant des pots de vins en échange de certains services.
Remains Laboill
Le laboratoire E.N.D est le poumon économique de la ville. Détenteur de la formule de l'isotope A1-280 - comme seulement 5 autres laboratoires dans le monde -, il est le seul sur tout le globe à connaître le secret de la fabrication du Xanadu. Scientifiques et médecins les plus qualifiés sont plébiscités par la firme et se voient, pour certains, offrir une place en or. Le comité de direction, part également du gouvernement, regroupe les plus aisés de tous les habitants de la ville. Sans E.N.D, et tous ceux qui font tourner la machine, du plus grand et plus petit, Saint-Pétersbourg disparaîtrait de la carte.
Remains Gangstaill
Dirigeants officieux des taudis, les deux gangs de Saint-Pétersbourg tiennent la dragée haute à tout ce qui s'apparente de près ou de loin au trafic de drogue, d'alcool et de tout autre produit du marché noir, à la prostitution et, bien sûr, ce qui a trait à la violence, kidnapping, meurtre et torture. Les Cannibales, ultra violents et tous Russes sans exception ou les Gangsta Bling, dirigés par des afro-américains, mieux vaut s'enrôler chez les un ou les autres ou disposer de très puissants protecteurs si vous voulez tenter de leur faire de l'ombre.
Remains Mercill
Seules deux compagnies de mercenaires ont obtenu les autorisations nécessaires pour s'installer sur le sol russe et exercer leur métier. Les Carrion Force comptent sur le nombre plus que sur l'entraînement, acceptant des missions à des prix plus bas, leur chef est certainement fou, mais ses pieds restent sur terre et il n'hésite devant rien. Les Wolves ne sont que quatre, mais quels quatre. Chacun hautement spécialisé dans son domaine, tous aptes à la survie et au combat le plus violent. Leurs tarifs sont plus élevés, certes, mais la garantie de réussite frise les 100%.
En dehors des organisations les plus claires, il existe bien des postes, bien des rôles à tenir, ils sont à vous. A votre imagination de faire le reste.


Remains Titreavenir

    Une série de meurtres. Rien de bien exceptionnel dans le monde torturé qu'est devenu la Terre. Mais cette fois, le gouvernement s'inquiète, un homme seul s'attaque à la sécurité civile et aux Quartiers de Haute-Sécurité. Si cela dure trop longtemps, les privilégiés feront pression, pire, se retireront. Alors des informations sont données à la population, le message passe, celui qui leur amènera le tueur sera récompensé...
    Mise à prix : une fortune


Les portes de Saint-Pétersbourg vous sont ouvertes. Passez le bureau des douanes et...
A vous de jouer !



-----------------------

Bonjour, pas certaine de poser la demande comme il se doit, mais parfois... un peu dure de la comprenette. Je vous propose donc un échange de publicités, sachant que cela inclus bien évidement l'ajout de votre bouton sur l'index du forum.

A bientôt peut-être Smile

P.S: J'ai bien remarqué que la fiche de pub ne rendait pas excellemment bien sur fond clair, nous allons étudier ça de plus près ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Remains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: À coté du roleplay :: La taverne :: Partenariats & publicité-
Sauter vers: