Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kit de... Moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Drake Archer

John Drake Archer


Messages : 67

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:57

Voilà, ayant décidé de faire un Halruéen, inquisiteur de surcroit (sur une bonne idée de Ameth, l'homme qui hurle aux hémorroïdes). J'aurais déjà besoin d'un personnage.

Il s'agirait de faire un inquisiteur sans foi ni loi qui joue les badass sous le couvert de son église (Niark!) et donc il me faudrait un homme d'église (inquisiteur, prêtre, etc...) un peu badass déjà dans son apparence.

Je demande ici avant de commencer mes recherches de mon côté au cas où vous auriez déjà un truc du genre sous le coude, si vous tombez sur quoi que ce soit d'intéressant, n'hésitez pas, surtout maintenant que je peux voir les images sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Slimens

Lucian Slimens


Messages : 142

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:26

Tu voulais pas faire un Vinci ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashnard "Ace" Kabal

Ashnard


Messages : 72

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 2:08

Alors un inquisiteur cintré, badass et sadique, qui de mieux que ce cher Anderson de Hellsing ? (On fait pas chier le cureton aux baïonnettes) J'ai trouvé deux trois images qui pourraient servir pour ton Kit.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je sais je prévoie large, je suis incorrigible. En tout cas plus badass que ça chez un religieux tu meurs.

edit: Sinon tu as ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Drake Archer

John Drake Archer


Messages : 67

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:37

J'avais effectivement pensé à Anderson, la première image me plaisant d'ailleurs assez, mais j'avais plus dans l'idée un truc comme ce que tu m'as envoyé en dernier, c'est tout à fait le style que je recherchait au départ, merci pour les images, je vais tester deux trois trucs et je verrai si ça me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Søren Von Hammersmark

Søren Von Hammersmark


Profil du personnage : lien
Messages : 213

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:49

Je vous rappelle que religieux, mais aps chrétiens! Donc les croix de Jésus là, bah c'est pas possible albino
Revenir en haut Aller en bas
Søren Von Hammersmark

Søren Von Hammersmark


Profil du personnage : lien
Messages : 213

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:57

J'aurai besoin du render de ton personnage, s'il te plait (soit dit en passant, je kiffe grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Drake Archer

John Drake Archer


Messages : 67

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:51

Voilà le bonhomme:

Spoiler:

Je sais, les couleurs sont pas finies en bas mais je suis pas persuadé que tu ais besoin du bas pour une quelconque raison que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Slimens

Lucian Slimens


Messages : 142

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:23

C'est toi qui l'a fait ??
Revenir en haut Aller en bas
John Drake Archer

John Drake Archer


Messages : 67

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:45

Juste la colorisation qui était à chier, et le render. Mais à la base c'est un fanart que j'ai trouvé sur DeviantArt je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Drake Archer

John Drake Archer


Messages : 67

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeLun 26 Juil - 4:39

Yo, je me suis fait une signature et j'aurais voulu avoir un avis externe, c'est encore qu'un test pour voir si l'incorporation de son marchait bien mais j'en profite pour choper des critiques au passage, so, give it your best shot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashnard "Ace" Kabal

Ashnard


Messages : 72

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:53

ça marche et ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Von Hammersmark

Søren Von Hammersmark


Profil du personnage : lien
Messages : 213

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:45

Ça déchire sa maman, ET je vois que je suis pas le seul à qui le texte sur la sign pixelise à mort rabbit
Revenir en haut Aller en bas
John Drake Archer

John Drake Archer


Messages : 67

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:58

Ouais mais ça c'est réglé, j'avais oublié une option à la con dans la zone de texte, ça sera visible sur la prochaine fournée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Slimens

Lucian Slimens


Messages : 142

Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:44

Yo, je viens de rentrer de vacances et je trouve ta sign suberbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit de... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Kit de... Moi!   Kit de... Moi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de... Moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: Partie de John Drake Archer-
Sauter vers: