Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ruines du Conclave

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryptophane le Conteur

Tryptophane le Conteur


Messages : 54

Ruines du Conclave Empty
MessageSujet: Ruines du Conclave   Ruines du Conclave I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:06

Ruines du Conclave 69552ruines_du_conclave

Je rêve ou *hips* un truc vient de bouger dans les *hips* fourrés?
Ferme là *burp*, c'est la gnôle qui parle.


Andrew Layans & Eliott David, soldats Halruéens
Retrouvés morts lors d'un raid Atma

Cet endroit est vraiment l'un des plus désagréables et puants existant dans ce monde. Autrefois, il s'agissait de simples petites colonies Halruéennes, à l'époque florissantes, et ou il n'y avait pas vraiment à se plaindre. La vie était parfois dure mais la situation n'était pas des plus inacceptable. Puis un jour, allez savoir pourquoi et comment, les rats commencèrent à quitter le navire. Ca commençait à sentir le gaz sur Eden.
En tout cas, ces colonies sont restées à l'abandon dans leur décrépitude la plus complète, se dégradant jour après jour, jusqu'à ce que l'armée ne commence à reprendre possession de l'endroit. Converti à l'arrache en camp militaire, le coin est vraiment tout sauf accueillant. Les rares maisons encores habitables sont squattées par les officiers qui ont été mutés ici bas. Le bidasse de base, lui, se contente d'une simple tente, quand il le peut du moins. Ils ont même presque jamais de haut les pauvres, tant les dotations sont merdiques.

Vous voyez, les haut placés se mettent sur la tronche pour des trucs comme le pouvoir ou la renommée. Le truc c'est que la chair à canon qu'ils envoient au front, lui aussi a besoin d'une motivation pour aller risquer sa carcasse. Et souvent quand il en trouve une pas mal du tout, ça l'oblige à faire une grosse connerie qui pourrait lui couter bien cher. Et quand il se fait pincer, c'est la cour martiale. En fait, ce ont déjà ce type de pauvres gars qui se font muter ici en général, les ruines du conclave servant à entreposer tous les fouteurs de merde et les gars jugés irrécupérables par le commandement, faute de petit bois pour les buchers. Malheureusement, beaucoup de respectables soldats se sont retrouvés ici, la chair à canon disparaissant assez remarquablement vite. Ouais, déjà que l'endroit était assez hors norme, ces nouveaux venus qui sont envoyés par wagons entiers ont largement contribué à son aspect actuel. Par exemple, le no mans land qui entoure les ruines, c'est eux. Les bouteilles d'alcool un peu partout à l'entrée du camp, idem. Et ne parlons pas des cimetières extrêmement bien garnis. Vraiment charmant.

Le pire, c'est que les ruines des anciennes belles colonies que ces abrutis n'ont pas investies sont largement plus accueillantes. C'est pas formidable mais ou moins, il y fleure une certaine nostalgie et non une odeur de rat mort et de jus de chaussette. Bon par contre le seul petit problème, c'est que les structures de ce côtés là sont encore plus instables que celles retapées par les militaires siphonnés qui rodent dans le coin. La végétation commence d'ailleurs à reprendre ses droits là-bas, faisant de temps en temps écrouler un mur pour laisser passer une racine avenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosplanaire-rpg.forumsrpg.com
 
Ruines du Conclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: Le monde de Gaïa :: Eden, la terre perdue :: Ruines du Conclave-
Sauter vers: