Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Océan des Éons

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryptophane le Conteur

Tryptophane le Conteur


Messages : 54

Océan des Éons Empty
MessageSujet: Océan des Éons   Océan des Éons I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:09

Océan des Éons 856307ocean

Tiens? Une petite brise vient de se lever!

Elvandar Naarth, mousse
Jamais retrouvé



Point de passage obligatoire si vous vous rendez vers de nouvelles contrées, plus ou moins hostiles et peuplés d'êtres intelligents. voire les deux si vous n'êtes vraiment pas verni.

Que dire de cet Océan ? Et bien premièrement, il est étonnamment vaste, lien entre tous les continents de Gaïa, et se trouve être le terrain de chasse de nombreux prédateurs visant le repas à l'œil où la bourse pendue à votre ceinture. Il est très facile en fait de ne jamais revenir de cet Océan, si on n'est pas préparé.
Et nous ne parlons pas que de nourriture.
Entre les pirates, les brigands, les monstres marins et les Ondins aux abords de Veneccia, l'archipel de lumière, il y a de quoi se faire détrousser, écharper, ratatiner, hacher menu, carboniser, empaler et pour finir vendu comme esclave par les Négriers qui rôdent aux abords d'Elera. Donc voyageur, avant de partir en croisière assures toi de trois choses: acheter des vivres, que l'équipage soit entrainé/efficace et ne pas avoir le mal de mer dès que le bateau se met à tanguer à cause de petites vagues. Car oui, même avec le meilleur équipage de ce monde, personne n'est à l'abri d'une trempette forcée lors d'une journée bien agitée par un tempête... ou de l'apparition spontanée d'une île, sortie de nulle part. En effet, sur l'océan des éons c'est le bordel 24/24 et 7 jours sur 7 y compris le weekend et les jours fériés. Il faut dire que l'appât du gain est absolument insoutenable car à l'exception des principales contrées, seulement 10% des océans figurent sur les cartes que l'on trouve dans le commerce. Un bel espace qui ne demande qu'à être exploré, regorgeant de secrets, de richesses et de mort douloureuses.
Pas étonnant que la piraterie et la chasse au trésor aient autant de succès auprès des jeunes aujourd'hui car l'océan d'éternité est et restera à jamais le plus grand bac à sable du monde; et, dans son infinie solitude, le créateur à dû bien se bourrer lorsqu'il fut temps d'extirper certaines îles des fond marins basaltiques craquant sous la pression incessante de l'azur infini. Entre les îles regorgeant de magnétite qui détraquent les boussoles, celle qui ont un volcan très capricieux qui vous crache à la face dès que vous vous approchez, celle qui ont données naissance à des saloperies inimaginables ou encore celle qui abritent toujours les monstres des temps passés il y a franchement de quoi se demander. On trouve même des cannibales en pagne c'est pour dire ! Donc pour résumer, quoi qu'il arrive faites gaffes, serrez bien la ceinture et tenez vous bien à votre chapeau car le voyage risque de ne pas être dépourvu de turbulences et de vous secouer jusqu'aux tripes par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosplanaire-rpg.forumsrpg.com
 
Océan des Éons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: Le monde de Gaïa :: Océan des Éons-
Sauter vers: