Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elera

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryptophane le Conteur

Tryptophane le Conteur


Messages : 54

Elera Empty
MessageSujet: Elera   Elera I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:19

Elera 48718Elera

« Il m’arrive encore parfois, le soir, de repenser à toutes ces figures de légendes, des explorateurs qui en bravant monts et tempêtes, finirent par découvrir une culture à l’exact opposé des mœurs d’Halruaa, ou à des ruines recelant mille trésors.
Ô comme j’admire ceux qui partirent loin de leur foyer, et qui trouvèrent l’amour en la personne d’une exotique naïade, qui firent des rencontres exceptionnelles à des milliers de kilomètres de chez eux, où qui découvrirent de nouvelles créatures.
Heureux qui comme tant de gens, ont fait un beau voyage… »

« Arrêtes, tu te fais du mal. Dis toi que ça aurait pu être pire, genre réveiller un mal ancestral et te ramasser une malédiction de ces scélérats de sorciers. »

« Une malédiction ? Une malédiction, tu dis ?

Je n’ai reçu qu’une malédiction de toute ma vie, c’était il y à bien des années. Je me rappelle bien, c’était un oracle : il avait prédit l’existence d’un continent aux mille richesses, un continent qui conférerait à Halruaa une toute puissance grandiose…
Tu la vois, la toute puissance grandiose ? Moi, tout ce que je vois ici, c’est les mêmes gueules de pinpins depuis un nombre interminable d’années, et ce même nombre d’années passées à commander une foutue équipe de mineurs pas capable de trouver autre chose que ces cailloux !
Des cailloux, des cailloux partout, à perte de vue, en tas, à plat… Je veux rentrer chez moi. Je ne veux plus jamais voir un seul canyon, un seul grain de sable de toute ma vie.»

Philip Norrens, colonel et chef des armées d’Alara
Retrouvé mort pendu, deux semaines plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosplanaire-rpg.forumsrpg.com
 
Elera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: Le monde de Gaïa :: Elera, le monde de sable-
Sauter vers: