Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forêt primordiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryptophane le Conteur

Tryptophane le Conteur


Messages : 54

Forêt primordiale Empty
MessageSujet: Forêt primordiale   Forêt primordiale I_icon_minitimeMer 14 Juil - 2:37

Forêt primordiale 204133foret_primordiale

Clik? Comment ça clik?

Gwahyaavïr Talahawyv, aventurière
Retrouvé écrasé par un rocher, piège d'une cité Aeon

De très loin l'endroit le plus dangereux sur cette planète, si vous aimez l'action et le risque ce sera pour vous le must see !
La forêt primordiale est un lieu hors du temps, une forêt tropicale ayant conservée tout son charme millénaire, d'araignées, de marais, de pins et de jolies fleurs.
Le coin en lui même est sympa, il y fleure une douce odeur vous indiquant immédiatement que vous êtes arrivé à l'instant exact où les effluves titillent vos narines. Quelle belle façade pour une foret de mort et de destruction pour les humains. Les Aeons et les Azules ne semblent pas souffrir plus que cela ici bas, habitués à ce genre de cadre apocalyptique. Les nains eux ne souffrent que du manque d'alcool, mais ils compensent en se fumant du mercure qui affleure dans certaines sources nauséabondes en plein milieu de la forêt. Ils se shootent aussi aux champignons toxiques qu'on trouve dispersés ça et là, car ils sont les seuls à être assez résistants pour supporter une dose de ces trucs de toute façon. Même pour les Aeons qui habitaient avant ici en prendre, c'est synonyme de purge complète de leur système circulatoire.
Faut dire que point de vue plante toxique on est servit ici. Tous les poisons les plus dangereux de la planète sont rassemblés parmi la végétation et les animaux tels les serpents, les scorpions ou autre grenouilles multicolores.

Enfin le véritable fléau restera tout de même ces chers Atmas. C'est de cette forêt qu'ils sont originaires. A l'origine les premiers Halruléens les avaient confondus avec des lucioles inoffensives, erreur fatale pour nombre d'entre eux. Ne sachant pas comment se défendre face à ces créatures surnaturelles nombres de victimes furent à déplorer et nombre d'infectés furent "recensés". 85% desdits infectés furent mit au rebut, en quarantaine si vous voulez, avant d'être bruler par l'inquisition dans ses légendaires feu de joie. Les Aeons eux savaient comment se protéger des Atmas, c'est ce qui provoqua un tel attrait pour le continent. Qui aurait pu croire que l'or avait un tel pouvoir sur ces être éthérés, oui ce minerai composant les armures classiques Aéons, allant jusqu'à orner leurs cités, était la principale protection qu'ils arboraient contre les Atmas. Forcément on assista et on assiste toujours à une véritable ruée vers l'or les cités abandonnées de leur population regorgeant encore d'innombrables richesses. Le problème c'est que la magie et la nature elles même semblent vouloir protéger ces reliques de la civilisation de ces anciens maîtres du continent. Bêtes sauvages, évènements magiques d'une violence indescriptible, tout ou presque peu vous tomber dessus à l'exception des Atmas, allergiques à l'or. Au moins dans ces cités, on a ce problème en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosplanaire-rpg.forumsrpg.com
 
Forêt primordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-Panique en Fôret primordiale [difficile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: Le monde de Gaïa :: Eden, la terre perdue :: Forêt primordiale-
Sauter vers: